Breathing New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who's really your neighbour ?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunaïa Oïce
Bloody
Lunaïa Oïce


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! Empty
MessageSujet: Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!!   Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:43



Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! B4fmt12





Lunaïa
Oïce


* PRENOM (S) ;;Lunaïa (Luna ou Moon)
* NOM ;; Oïce
* AGE ;; 250ans réel et 16 en apparence
* DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 19/06 Dallas
* ORIGINE ;; Américaine (San Fransisco)
* ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
* GROUPE ;; Vampire
* RANG ;; Bloody ^^
* AVATAR ;; Megan Fox
* AVATAR RÉSERVER ? [ ] Oui [X] Non
* SI OUI PAR QUI ? ;;








° Say
Where you come from


Histoire (10 lignes minimum)
Lunaïa est née à Dallas. Sa mère était une actrice, et avait un rôle dans un film qui se jouait au Texas. Elle en a donc profité pour rester deux ans làs bas. Mais Luna, elle, n'y est restée qu'une demie année. Ses parents sont alors retournés en Californie, et a grandit à san Fransisco. Elle adorait être proximité de la mer. Là, elle a fait du mannequinat pour enfant. Jusqu’à ses cinq ans, elle à vécus dans un pur bonheur. Mais, une nuit, elle aperçus trois personnes. Toutes les nuits elles les voyaient, qui courraient dans les rues. Ils lui fessaient très peurs. Elle n'osait en parler à personne, de peur qu'on la prène pour une folle. Toutes les nuits c'était les même. Ils venaient et attaquaient des gens, pour les emmener dans des rues où personne ne pouvait les voir, et en ressortaient seuls. Pendant dix ans elle les vit .Ensuite, elle repris une vie normale. Elle à due entrée au lycée, et c'est a ce moment là qu'elle les revis. Ils étaient trois. Alors, prenant son courage à deux mains, elle décida d'aller les voire. Lorsqu'elle arriva devant eux, elle eu un grande surprise. Ils avaient des canines. Elle n'eut même pas le temps de crier que les dents d'un des vampires s’enfonçaient dans sa chair. Luna étant devenue une vampire, elle devait se no urrir de sang. Elle passa ses nuis à chasser avec les trois vampires qu'elle avait vue. Elle est vite devenue très très populaire. Ses beaux yeux et ses cheveux corbeaux lui ont permis de vite devenir la "reine des abeilles"... Ses sorties nocturnes lui ont valut le surnom de moon. Un surnom qu'elle adore. Mais lorsqu'une place pour un film évènement se propose à Las Vegas, ses parents déménagent las bas. Ils lui ont trouvé un super internat à New York. La suite de l'histoire reste à s'écrire...



° Say
Wo you are and what you like


Caractère et apparence (5 lignes minimum)
Luna est une fille cheveux corbeaux. Ses magnifiques yeux bleus contrastent parfaitement avec sont teint pâle et ses lèvres rouges. Son corps est parfait. Elle aime s’habiller sexy. Des petits décotés aux minis jupes, Luna est prête pour New York! Toujours prête à relever un défi, elle conte bien séduire tout le monde! Elle ne recule jamais devant rien. Cependant, elle est aussi très susceptible. De nombreux saut d'humeurs se font remarquer chez elle. Luna sait aussi très bien manipuler les gens. Mais elle préfère ne pas avoir à le faire. Sont naturel charismatique et populaire fait des envieux, et il n'a surement pas fini d'en faire! Elle se fait très vite des amies, mais... Elle est un peu jalouse. Très fidèle et romantique, elle est toujours prête pour un rendez-vous!






° And you
Behind your screen


* TON PRENOM OU TON PSEUDO ;;Mirana
* TON AGE ;;13 ans (dans 2 jours)
* TON ACTIVITE SUR LE FORUM ;; 5/7
* COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ;;heu... Annuaire forumactif
* DOUBLES-COMPTES ;; nop xD
* COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ;;Bien, c'est pour sa que j'minscris ^^
* LE CODE CACHE DANS LE REGLEMENT ;;
Spoiler:


Dernière édition par Lunaïa Oïce le Sam 20 Aoû - 16:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Law
Fondatrice et Admin Principale
Spirit of Law


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010

Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! Empty
MessageSujet: Re: Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!!   Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:35

Juste j'ai modifié 1 ou 2 chose dans la présentation =)
et avatar reserver fait référence au post vacants

Pour les rang de Vampire c'est Bloody (vampire qui se nourrit de sang humain) ou vegetarian ( qui se nourrit uniquement de sang animal ou de true Blood)

Je ne comprend pas comment elle est devenue Vampire ...

Et le format d'avatar est de 200X320 , si tu ne sais pas comment faire pour l'avatar, envoie moi l'image et je le mettrai

Et jai juste changer pour l'avatar reserver car tu n'as pas pris un post vacants Smile

Nhésite pas si tu a des question

Et je précise qu'a partir de Lundi je serai moin présente, à cause de mon entrée au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa Oïce
Bloody
Lunaïa Oïce


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! Empty
MessageSujet: Re: Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!!   Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:03

Je voulais savoir... Les vampires grandissent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Law
Fondatrice et Admin Principale
Spirit of Law


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010

Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! Empty
MessageSujet: Re: Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!!   Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:05

Justement non, il sont fixé a l'age de leur transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Law
Fondatrice et Admin Principale
Spirit of Law


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010

Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! Empty
MessageSujet: Re: Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!!   Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:08

Et rajoute juste l'age réel =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa Oïce
Bloody
Lunaïa Oïce


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! Empty
MessageSujet: Re: Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!!   Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:09

okeii merci je vais le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Law
Fondatrice et Admin Principale
Spirit of Law


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010

Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! Empty
MessageSujet: Re: Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!!   Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:46

Elle adorait être proximité de la mer. Là, elle a fait du mannequinat pour enfant. Jusqu’à ses cinq ans, elle à vécus dans un pur bonheur. Mais, une nuit, elle aperçus trois personnes. Toutes les nuits elles les voyaient, qui courraient dans les rues. Ils lui fessaient très peurs. Elle n'osait en parler à personne, de peur qu'on la prène pour une folle. Toutes les nuits c'était les même. Ils venaient et attaquaient des gens, pour les emmener dans des rues où personne ne pouvait les voir, et en ressortaient seuls. Pendant dix ans elle les vit.Ensuite, elle repris une vie normale. Au jour de son entrée au collège, elle eu une envie d'assumer sa nature vampirique.

(je suis chiante oui je sais) Mais je ne comprend pas, comment elle est devenue Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa Oïce
Bloody
Lunaïa Oïce


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! Empty
MessageSujet: Re: Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!!   Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:07

oui je sais d'solée mais j'avais due partir et j'avais pas fini ^^ maintenant j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Law
Fondatrice et Admin Principale
Spirit of Law


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010

Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! Empty
MessageSujet: Re: Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!!   Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:32

Valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! Empty
MessageSujet: Re: Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!!   Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunaïa Oïce||Vampire||Finish!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Vampire *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathing New York :: Le Commencement :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: