Alex Joy Eight Fondatrice et Admin Principale
| Sujet: ♥ Avant je mangeais des Curly, puis je suis née ♥ XD [Alex's Links] Dim 2 Jan - 19:35 | |
| Alex Joy Eight ” ♥ On a tous besoin d’un ami ♥ On a tous besoin de moi aussi … Non je rigole XD
Dernière édition par Alex Joy Eight le Jeu 6 Jan - 13:27, édité 5 fois | |
|
| Sujet: Re: ♥ Avant je mangeais des Curly, puis je suis née ♥ XD [Alex's Links] Dim 2 Jan - 19:43 | |
| Giirl Power Emma Jenn Eight | Petite Soeur |
| Blablablablabla notre rencontre... | | Blablablablabla notre rencontre... | AVA 100X100 | Blablablablabla notre rencontre... | AVA 100X100 | Blablablablabla notre rencontre... | AVA 100X100 | Blablablablabla notre rencontre... |
Dernière édition par Alex Joy Eight le Dim 10 Juil - 16:10, édité 5 fois | |
|
| Sujet: Re: ♥ Avant je mangeais des Curly, puis je suis née ♥ XD [Alex's Links] Dim 2 Jan - 19:44 | |
| Boys Boys Boys Luca John Eight | Grand frère |
| C'est le 11 juin 1990 que Alex rencontre Luca, son grand frère, qui s'occupait beaucoup d'elle. | | Elle l'a rencontré lorsqu'elle devait posé pour le magazine Best life. Ils sont devenu amis, puis ont échangé le premier baiser le 25 février 2010. Depuis ils sont toujours ensemble. | | Ils se sont rencontré quand il avait 10 ans. Alex était plus âgée et elle l'a vu pleuré. Elle l'a consolé et est devenu sa protectrice. Elle est pour l'instant la seule à savoir qu'il est bi. Il a une certaine attirance pour elle, mais il ne sais pas si c'est de l'attirance physique ou autre. | AVA 100X100 | Blablablablabla notre rencontre... | AVA 100X100 | Blablablablabla notre rencontre... | AVA 100X100 | Blablablablabla notre rencontre... | | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Avant je mangeais des Curly, puis je suis née ♥ XD [Alex's Links] | |
| |
|