New Life
♠ Oyé, oyé cher
Invité♦La Terre ! Planète vivante âgée de plus de six milliard d’années. Planète laissant habitée un peuple : le peuple des humains ! Un peuple né pour détruire. Un peuple qui n’a passé sa vie qu’à combattre ; qu’à engendrer des guerres inutiles et sans fin. Enfin, … jusqu’à maintenant …
Année 2536 après J.C., l’homme a atteint l’espace ; acquit la technologie spatiale, conquit des planètes. Mais sur terre les humains sont allés sont loin. Depuis quelques siècles, les armées les plus puissantes se sont alliés en formant la Fédération Unie des Nations Terrestres, la FUNT. Mais en cette année, un grand Général de la FUNT : le Général Lu Bu, assoiffé de combats, utilisa les grands moyens : la solution ultime ! L’usage des armes nucléaires. Ce fut l’apocalypse sur Terre. Les humains étaient à hauteur de 12 milliard sur terre. Aujourd’hui, année 2546, les survivants de cette apocalypse sont aux nombres que quelques centaines de millions. Le général Lu bu survécut aussi et prit le contrôle de la planète, s’étant entouré de personnes partageant ses mêmes ambitions ...
Il n’y avait plus qu’une grande ville, la capitale : Berlin, et trois autres petites villes qui furent créées dans la région de Berlin : Rina ; Greenil et Morrowed. Les quatre villes furent entourées d’un énorme rempart afin d’assurer une bonne protection et aussi que les pauvres gens de la basse société n’y pénètrent pas.
La seule force militaire dominante était les forces de la FUNT, dirigé par le grand Général Lu Bu. Ce dernier était soutenu par ces deux meilleurs hommes : Dong Zhuo, son bras droit, et Andrew Carlson, Chef de la milice. Seuls les Rebelles ont conçu une force suffisante pour tenir tête à l’Empire. L’ancien dirigeant des Rebelles, Paul Deswind , a été assassiné par le chef de la milice Andrew Carlson. En effet, le dirigeant Deswind était venu pour un cessé de feu dans la capital, avec la garantie du Seigneur Bu d’une sécurité certaine. Mais ceci était un piège, et le Chef de la milice l’exécuta. C’est une jeune femme nommée Sofia Omydre qui prit la relève. Une jeune femme compétente dans l’art de la guerre et aussi bien dans l’art de la stratégie.
Bien sûr, avant cette catastrophe, les humains ont conçu des stations spatiales très vaste, voir des colonies, afin de préserver la race humaine. Eux aussi ayant acquis une force militaire importante. Mais les nouveaux habitants d’en haut, ne veulent plus se mêler des affaires « terrienne », voulant plutôt se consacrer à l’exploration spatiale et y découvrir de nouvelles ressources, voir même de nouvelles planètes pour y habiter. Pour cela, ils ont souhaité et sont devenus indépendants de la Terre. Aujourd’hui, le dirigeant des colonies, le Président James Enylc est un homme de paix. C’est lui-même qui prit la décision de plus se mêlé des affaires terriennes, et de se préoccuper d’avantage sur l’immensité de l’espace. Il est secondé par Bryce Deyna, Vice-président des colonies. Un homme ayant un caractère différent du Président Enylc. Pour lui, les colonies devraient utiliser la force pour annihiler les derniers survivants qui représenteraient une grande menace pour les habitants des colonies. Une menace peut être fondée, puisque le Seigneur Bu souhaite s’emparer de ces colonies. De plus, de nouvelles élections coloniales doivent avoir lieu, donnant le Vice-président favori ….
Maintenant très chère membre, à vous de jouer ! Quels camps allez-vous choisir ? Intégrer les forces de la FUNT pour accomplir les desseins du Seigneur Bu ? Intégrer les rebelles, pour renverser l’oppresseur ? Intégrer les colonies ? … Choisissez et forgez votre propre destinée